SPOT #3 : Hong Kong

Sai Wan

Pour s’y rendre, cliquez ici!

saiwan

 

Une expédition à couper le souffle: après un long trek aussi physique qu’époustouflant, on y trouve l’une des plus belles plages de celle que l’on surnomme la ‘Perle de l’Orient’. Les plus aventuriers y trouveront un spot idéal pour plonger depuis une cascade d’eau douce.

 

Dharma Den

43 Lyndhrust Terrace, Central, Hong Kong

Dharmaden

Celui que l’on pourrait appeler ‘le Temple des libertés d’Hong-Kong’, nous fait voyager dans une ambiance lounge aux influences asiatiques. Son atout majeur, sa terrasse ventilée offre un cadre exceptionnel pour rompre avec la frénésie locale.

 

La Cantoche

G/F, 5 Wa Lane, 227 Hollywood Road, 
Sheung Wan, Hong Kong

Lacantoche

Une bière, une Nintendo 64 et un baby-foot: un cocktail phare que l’on savoure avec plaisir dans une ambiance atypique avec un staff 100% français. Une adresse fortement conseillée en cas de mal du pays.

 

Premium Sofa Club

212 Wing lok Street
Sheung Wan, Hong Kong

Screen Shot 2014-02-12 at 17.30.33

La nouvelle adresse incontournable après 23h, l’expérience et le talent de Lucas Luraka nous emportent dans une atmosphère underground chino-francaise grâce à sa clientèle éclectique.

 

Brunch club

Ground Floor, 70 Peel Street,
Central, Hong Kong
http://www.brunch-club.org
a

Les matins de Hong-Kong les plus délicieux se savourent en terrasse, avec l’équipe de la veille. Ce brunch efficace mettra tout le monde d’accord, c’est une vraie pépite.

Co-écrit par Vic Kersten.


Participe au jeu concours ‘Fais tes valises’ pour avoir une chance de passer un week-end en duo dans ce Spot.

  • share on facebook
  • share on twitter
  • share on google+

Cofondateur

    1 Commentaire

    • Hola! I’ve been reading your website for a long time now and finally got the courage to go ahead and give you a shout out from Kingwood Texas! Just wanted to tell you keep up the great work!

    Votre avis

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.