La surdigitalisation du sexe

Aujourd’hui, nous pouvons rencontrer l’âme sœur sans même sortir de chez soi ; le Big Data se charge de trouver les meilleurs algorithmes amoureux compatibles. C’est ainsi que l’on voit le succès de tous les sites de rencontres exploser ces dernières années. C’est à croire que les mœurs ont véritablement changé, il est devenu commun de se rencontrer 2.0. En 2012, une étude Ifop pour le magazine Femme Actuelle, montre d’ailleurs que 40% des sondés se disent prêts à franchir le pas, alors qu’ils n’étaient que 14% en 2004. Et selon un article de Challenges, Meetic, coté en bourse depuis 2005, voyait déjà en 2011 son chiffre d’affaires s’élever à 178,3 millions d’euros.

Aussi, la « coolitude » de la digitalisation de l’amour a pris un nouveau tournant, avec Adopte Un Mec, Tinder, Grinder, Happn etc… On n’a plus aucun tabou à avoir Tinder sur son iPhone, et on trouve même ça cool. Qui n’a jamais passé une soirée à « Tinder » ? Oui, c’est même devenu un verbe. Nous sommes entrés dans une société de consommation sexuelle.

Screen Shot 2015-05-28 at 14.10.20

© http://nipple.io/

Pour aller plus loin, on n’aura bientôt plus aucune excuse pour ne pas devenir le meilleur partenaire sexuel. On peut en effet, grâce à Nipple, mesurer toutes ses performances sexuelles, au même titre qu’une application sportive. On rentre tous les critères de son/sa partenaire, on renseigne ses préférences, la durée de l’acte, les objets annexes utilisés… Et toutes ces données vous donnent un graphe précis de vos performances et ses évolutions.
Le point positif, dirons-nous, est que l’on n’oubliera plus jamais votre prénom.

Avant l’acte, vous pouvez, grâce à Blindfold, vous faire dicter des préliminaires si vous êtes en manque d’inspiration ; « Siri for sex », lirez vous sur la homepage.
Allez faire un tour pour entendre la voix suave d’Angelina, votre nouvelle sex coach. Que vous ayez envie d’une douce caresse ou d’un jeu, Angelina vous guidera pendant une vingtaine de minutes, tout en luxe, calme et volupté.

Screen Shot 2015-05-28 at 14.13.18

© https://blindfold.club

Screen Shot 2015-05-28 at 14.13.14

© https://blindfold.club

Pour ceux qui aiment bien transpirer, vous pouvez suivre les entrainements physiques et sexuels de la playlist d’exactement 23 minutes « Sexercise » élaborée par Drugstore SuperDrugs.

© onlinedoctor.superdrug.com/sexercise/

© onlinedoctor.superdrug.com/sexercise/

Le plaisir en solitaire prend aussi son pied. Si vous voulez agrémenter vos soirées lectures, B.Sensory vous fera vibrer au fil de l’intrigue. De la littérature érotique connectée à un sex toy, voici le concept : « Le Little Bird est un œuf vibrant, original et élégant, conçu pour décupler vos émotions et vos sensations. Discret et silencieux, vous pourrez explorer les différents modes de vibrations où vous voulez, quand vous voulez, seule ou en invitant votre partenaire » confie le site.

© http://www.b-sensory.com

© http://www.b-sensory.com

En couple, seul, à plusieurs, en rythme ou au calme, l’été va être chaud !

  • share on facebook
  • share on twitter
  • share on google+

Votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.