Spot #12: Los Angeles

Café Gratitude

512 Rose Ave Venice, Ca 90291

Café gratitude

Purifiez votre corps et votre esprit avec un repas 100% organique sur Rose Avenue. Reconnu pour ses généreux bols végétariens, salades et autres desserts sans gluten, ce café ne se contente pas de satisfaire votre palet mais stimule aussi votre esprit. Dans ce cadre idyllique  les passants aux allures de gurus spirituels confirment le cliché californien du “only in Venice”.

 

Malibu Farm Café

23000 Pacific Coast Hwwy
Malibu, CA 90265

pier1

L’endroit parfait pour déguster un petit déjeuner exclusivement composé de produits locaux tout en appréciant une vue sur l’un des spots favoris des surfers californiens. Ce café au style fermier se distingue par sa localisation hors pair, au bout du Malibu Peer. Bercé par le bruit des vagues, chacune des gorgées de votre jus de carotte s’accompagne d’un ride légendaire.

 

GJelina’s 

1429 Abbot Kinney Blvd
Venice, CA 90291

gjelina1

Situé sur le fameux Abbot Kinney de Venice, ce restaurant au design splendide constitue le rendez-vous des stars de LA. Ne soyez pas découragé par la file d’attente à l’entrée, les quelques minutes de patience seront récompensées par un festival gustatif pour vos papilles. Alors que vous prenez place dans le jardin secret de ce petit paradis, découvrez un menu riche et varié comprenant tapas, pizzas au feu de bois et autres délices.

 

Simmzy’s

229 Manhattan Beach Blvd
Manhattan Beach, CA 90266
Simmzys

Cette adresse de Manhattan Beach offre l’opportunité de goûter à l’expérience d’un authentique bar sportif américain. Regardez un match de baseball en savourant un délicieux burger, des frites de patates douces ou une salade de thon Ahi (spécialité locale). Pour la digestion, petite ballade dans les rues de Manhattan et découverte des somptueuses villas qui longent le littoral.

 

Lawry’s The Prime Rib

100 N La Cienega Blvd
Beverly Hills, CA 90211
Lawry's the prime ribs

Croyez le ou non, Los Angeles aussi a ses traditions. Le temps d’un diner, hissez-vous dans la peau d’un véritable couple de Lady and Gentleman. Situé au cœur de Beverly Hills, ce restaurant traditionnel offre les meilleures côtes de bœuf de toute la ville. Le menu n’a pas changé depuis 1920, libre à vous de choisir la coupe et la sauce, le reste c’est la maison qui s’en charge. Accompagné de sa légendaire moutarde, d’une purée de patate et d’une salade croustillante, les côtes de bœuf de Lawry vous maintiendront aux anges pour un long moment.


 *Merci à May Ponzo pour cette sélection des meilleurs spots de Los Angeles.


Si toi aussi tu veux découvrir LA, ce spot fait parti des destinations possibles pour le concours ‘Fais tes valises’.

  • share on facebook
  • share on twitter
  • share on google+

Avec un pied dans le réel et l'autre dans le monde digital, mes intérêts s'étendent à toutes les connexions qui relient l'Homme à son environnement.

Votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.