Stream-Tease #3: Adam aux mains d’argent

Une paire de ciseaux, un top modèle et beaucoup de talent. Le concept d’Adam Saaks semble relativement simple pourtant les vidéos de ce styliste californien ne cessent d’affoler la toile. Reconnu comme l’un des plus grands maîtres de la coupe, Adam Saaks parcourt le monde, ses lames au bout des doigts, pour tailler t-shirts, robes, et autres maillots de bain sur mesure. Quand on se penche sur la liste de ses clients, on en conclue que l’on ne portera surement jamais l’une de ses créations. Mais en se renseignant un peu sur le travail du styliste, on se rend compte que n’importe qui peut se transformer en directeur artistique de sa propre ligne de vêtement. Je m’explique, vous avez une idée de design de t-shirt, de maillot de bain ou de robe en tête, mais contrairement à Adam Saaks, tous les habits que vous avez découpé vous-mêmes, vous ne les avez jamais reporté ensuite.

Et bien c’est là que vous allez sur son site internet pour lui envoyer votre design pour que lui-même se charge de la coupe. Évidemment on peut être sceptique à l’idée que ce soit vraiment lui qui taille votre création, il a surement un petit amas de stagiaires en design qui sont là pour s’occuper des commandes sur le site. Mais tout de même, on apprécie le geste.

  • share on facebook
  • share on twitter
  • share on google+

Avec un pied dans le réel et l'autre dans le monde digital, mes intérêts s'étendent à toutes les connexions qui relient l'Homme à son environnement.

Votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.